¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lentilles de couleurs

Aller en bas 
+4
¤Miyako¤
LuvkA Hakuhen
Visual[hide]
Blue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hypotheticodeductive
Innocent World
Hypotheticodeductive


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:47

Mdr dit comme ça c'est pas bien rassurant XD
j'ai aps trop envie de me retrouver avec des yeux rouge gonflé par une fausse manip (tout ce qui se rapproche aux yeux j'ai un peu de mal)
m'enfin c'est vrai que des lentille c'est super classe v_v
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 2:46

LuvkA Hakuhen a écrit:
les vrais yeux violets sont rares et magnifiques! bon choix

Ca existe vraiment ? Lentilles de couleurs - Page 3 43092
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:12

Oui ça existe vraiment^^

AAAAAAaaaah si seulement mes yeux.......;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:09

Ah oui les fameuses violettes mercurochrome...c'est vrai que c'est joli, mais je le conseille plutôt à celles qui ont les yeux clairs. Autant j'ai les yeux verts à l'extérieur mais la partie marron de l'intérieur ressortait trop car elle contrastait beaucoup avec le violet clair. :/
Donc si vous prenez des lentilles claires et que vous avez les yeux de couleur naturellement foncée ne vous étonnez pas si vous avez l'impression d'avoir une pupille plus large que la norme (bonjour le regard de shootée! x] ) Car en général la couleur ne s'étend pas très loin jusqu'au centre, donc il reste l'intérieur de votre oeil très visible.
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:24

oui mais les yeux naturellement violet existent aussi :p mais ils sont rares. Pas de chance les yeux foncés ><
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Sur la route d'Harajuku
Saki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : devant son ordinateur ,dans les nuages ,sur la Lune ,sur le forum ^^
Groupe(s) préféré(s) : MUCC est mon préféré parmis tous ceux que j'écoute
Date d'inscription : 27/08/2010

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 12:50

Moi une amie en a déja commandé à Japanstyle (le site internet) pour le Japan expo et franchement elles sont très bien ! Moi j'en porte mais de correction tous les jours et je peux vous dire que selon la couleur des lentilles et celle de vos yeux ,il ne faut pas croire qu'il n'y a aucune transparence ! Pour les yeux foncés ,prenez des tintes très flashy ! Le violet ,même clair ressort pas mal sur les yeux foncés par contre ,je sais pas pourquoi Lentilles de couleurs - Page 3 234831
Et pour celle qui n'ont pas fait de test de larmes chez un ophtalmologiste ,sachez que c'est indispensable !
Il faut un résultat concluant à ce test pour que vous puissiez porter des lentilles ! Si vous n'avez pas assez de "larmes" ,ce n'est pas bon du tout pour vos yeux de leur en mettre quand-même !
Et les mesures d'hygiène sont très strictes ,je vous conseille de ne pas faire d'impasse dessus ,sinon vous pourriez vous faire opérer pour une réaction de l'oeil à une quelqconque bactérie ! Et une infection n'est pas jolie à voir ,j'ai vu une amie avec ,elle s'en voulait à mort et avait peur du bistouri Lentilles de couleurs - Page 3 296958
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Sur la route d'Harajuku
Saki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : devant son ordinateur ,dans les nuages ,sur la Lune ,sur le forum ^^
Groupe(s) préféré(s) : MUCC est mon préféré parmis tous ceux que j'écoute
Date d'inscription : 27/08/2010

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 12:54

LuvkA Hakuhen a écrit:
Oui ça existe vraiment^^

AAAAAAaaaah si seulement mes yeux.......;

C'est une maladie (je sais plus le nom pardon) et la plupart du temps ,ces malades sont rejetés de toutes les façons les plus brutales pour leurs yeux "anormaux" ,ne les jalousez pas trop ...Ils sont victimes de racisme depuis qu'ils sont petits quand-même .
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 9:17

ÉDITE si tu veux rajouter un message dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles de couleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser