¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lentilles de couleurs

Aller en bas 
+4
¤Miyako¤
LuvkA Hakuhen
Visual[hide]
Blue
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyVen 4 Avr - 18:33

Je ne crois pas qu'il y ai dj un sujet a propos de nos z'noeils...,
Je sais que Miyako, par exemple, en a deja, elle a posté les photos dans le trombinoscope du forum...
Voila, si j'arrive faire craquer ma mere, j'en vourais des violettes (<3), ok ca va pas avec tout, mais j'aimerais bien... ^^
Le premier site que j'ai trouvé est celui d'optical center, sachant que c'est la bas habituellement que j'achete mes lentilles correctrices, j'aurais meme pas les frais de port oiu quoi, dicrecte au magasin des que j'ai le temps ;).
Le probleme est que 1., j'en ai trouvé que des mensuelles, ce qui est dommage si ca me va pas, 2. je ne sais pas quelle marque prendre...
J'ai eu de bons echos de freshlook, mais les quelques photos que j'ai vues me paraissent de couleur tres claire... [Mais pour le prix... Lentilles de couleurs 43092 ]
Sinon, j'ai trouvé aussi celles-la (les photos, qd il y en a, ne correspondent pas tjs je crois, donc mefiez vous du site ^^) pour le meme prix...
So, I don't know, je crois que mon prochain rendez vous chez l'ophtalmo est dans 1 mois, mais il saura pas me dire laquelle des deux couleurs (restant du violet) rend le mieux...
Je m'en remet donc à vos avisés avis !
Lentilles de couleurs 626779
(et pdt ke vous y etes, continuez le sujet sur les lentilles en general, postez vos photos... quoiqu'on est dans la rubrique conseils, mais ca peut tjs servir nan? xD)


Dernière édition par Blue le Dim 6 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyVen 4 Avr - 23:43

Moi j'en ai des blanches et des bleues de chez Mercurocrome , et des gris et marrons qu'on m'a prêter donc je sais pas d'où elles viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptySam 5 Avr - 10:36

j'ai une question a poser!! est ce que sa fait mal de mettre des lentilles?? Lentilles de couleurs 570834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptySam 5 Avr - 15:08

non mais il faut s'y habituer; et avec le temps tes yeux peuvent être plus sensibles, moi ça fait 10 ans que j'en porte et maintenant je les supporte moins que y'a 5 ans. Et j'ai l'impression que les lentilles ont plus sensibilisées mes yeux à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptySam 5 Avr - 15:24

La première fois que tu met des lentilles si ça fait très mal, t'aimerais les enlever mais tu peux pas tellement tu cligne des yeux, mais c'est normal parce que la lentille est quelque chose d'étranger et ton oeil se défend, mais une fois que tu t'y est habitué c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 0:44

Ah nan moi ca m'a jamais fait mal...
Juste un peu la tete qui tourne par habitude de regarder dans des verres xD
donc des de couleur, ya pas de raison que tu souffres :D
*pensée pr un pote qui a les yeux trop "bridés" pour reussir a en mettre xDDD*
ps : photos....? Lentilles de couleurs 588315
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 1:01

(Photos de qui ? XDDD)


Quand on as les yeux trop bridés on peux pas mettre de lentilles ? *contente d'être une gaijin...Quoi que franchement avoir les yeux bridés ça me tente pas trop...J'suis contente d'être moi XDDD*

Huuum il m'en faut des violettes et des rouges u_u
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 10:26

xD je veux les memes couleurs ^^
(mais les rouges, ma mere voudra jamais, et ca m'ira surement mieux dans quelques années =) (ca passe mieux sur une fille de 16 ans que sur une de 14)
Photos de toi !
Sinon, vu le nombre de japonais a porter des lentilles, j'imagine que normalement ya pas de probleme, mais lui... Ils ont passé une heure entiere d'espgnol a essayer de lui mettre mdr ! (en plus c t une fille qui en portait, dc elle savait les mettre...)
Donc pour le moment, il garde ses lunettes xD ! (sauf que cette meme fille a fait YAMAKASIII ! sur ses lunettes ya deux jours (nan c pas une gamine xDD) donc elles ont plus trop de forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 11:25

j'en cherche des rouges aussi pour mon cosplay....mais je ne connais pas les prix chez les opticien, psk sur internet j'ai pas trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 11:28

Ahh C'est cher les lunettes en + (les lentilles aussi Lentilles de couleurs 43092 lol)

Euuh photo de moi ? Je vais voir ce que j'ai dans ma base de donnée Lentilles de couleurs 917282 XDDD

Euuh parcontre ouais ya un truc que je vais que je sais qu'il faut absolument pas faire mais...Mes lentilles bleue je les aient achetée il y a un an...Et je les mets toujours !!!! Ouais faut pas faire ça u_u Mais justemement les lentilles ça coute cher et je peux pas en acheter tout les 4 matins XDDD
Enfin mes lentilles blanches je peux encore les mettre je les aient acheté il y a moins d'un mois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 12:02

ma mère dit que j'ai un peu les yeux bridés !!!! Lentilles de couleurs 570834
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 12:28

C'etais des lentilles mensuelles ?!
Fais gaffe qd meme, les yeux c'est vraiment fragile....
Moi j'ai pas le choix, des que je les garde quelques jours de trop, je me tape des mini abces ou des conjonctivites... Lentilles de couleurs 562720
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 12:30

je n'ai jamais mis de lentille mais de toute manière ma mère ne va jamais vouloir !! dommage !! Lentilles de couleurs 979869 t'en pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 16:13

une fois ej me suis chopé une mini infection et j'ai été privé de lentilles pendant 2 semaines; maintenant ça me gênerai moin sd'en être privée mais là c'était au début donc je voulais trop les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 16:17

oui c'est normal !! en tout cas moi c'est pas aujourd'hui que je vais mettre des lentilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 20:27

Blue a écrit:
C'etais des lentilles mensuelles ?!
Fais gaffe qd meme, les yeux c'est vraiment fragile....
Moi j'ai pas le choix, des que je les garde quelques jours de trop, je me tape des mini abces ou des conjonctivites... Lentilles de couleurs 562720


Ouii je sais ^^" Mais le problème c'est que je peux pas allé tout les mois en racheter, alors je les réutilise...
Mais enfait qu'est qui fait que ça peut créer des problèmes si on les remets alors qu'elles sont périmées ??


Shinku-Chan >> Ma mère et pleins de gens m'ont dit que j'avais les yeux bridés XD Je les crois pas vraiment parce que j'ai l'impression que c'est plutot pour me faire plaisir Lentilles de couleurs 711895 Et puis je le vois bien que j'ai pas les yeux bridés XDD
Même si des "fans" du Japon aimerai avoir les yeux bridés, personnellement moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 21:09

Moi nn plus, je prefere les yeux en amande, pas bridés a fond xD
Bah pr les lentilles c l'hygiene surtout... c pr ca que je peux pas les garder... tu dois avoir les yeux plus resistant xD
Et aussi elles se dechirent au bout d'un moment le smiennes, si je les garde plus longtemps...
Pr les lentilles violettes, j'entends parler que des freeshlook, mais c'est une couleur tres claire.... etil parait ue sur les yeux marrons, on voit qd meme la couleur naturelle... ( jimagine que tout depends de ta couelur, justement) le probleme etant que mes yeux changent TOUT l temps de couleur !
Ils passent du marron parfois sombre au vert kaki tres clair, se rapprochant du jaune ('fin voila, pas facile a expliquer xD)
Donc je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 21:38

Aaah même si on les nettoie ?*maniac de la propreté* XDDD
Aah...C'est chiant pour le violet moi j'ai les yeux Marrons/Vert enfin c'est une couleur horrible c'est ... Lentilles de couleurs 711895
Breff
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 22:29

bah ouais... je change le liquide une fois tous les deux jours....
Bag j'imagine qu('il faut tester, j'en ai de bons echos et de moins bons.... *en regardant sur les forums*
Sinon, j'en testerai bien des roses fushia.... j'en ai vu des magnifiques, mais je sais pas ou en acheter -(en evitant internet, de preference...)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyDim 6 Avr - 23:17

Aah moi juste quand je les prend je change le liquide XDDD Okay c'est pas top mais bon XDD
Ouii internet tu sais pas trop part où ça passe et tout hyaah XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyLun 7 Avr - 20:13

Blue a écrit:

Pr les lentilles violettes, j'entends parler que des freeshlook, mais c'est une couleur tres claire.... etil parait ue sur les yeux marrons, on voit qd meme la couleur naturelle... ( jimagine que tout depends de ta couelur, justement) le probleme etant que mes yeux changent TOUT l temps de couleur !
Ils passent du marron parfois sombre au vert kaki tres clair, se rapprochant du jaune ('fin voila, pas facile a expliquer xD)
Donc je sais pas....

en fait autours de ton iris on verra toujours un peu ta couleur naturelle mais ça c'est normal et moi aussi j'ai les yeux marrons avec un peu de vert dedans et franchement j'adorai les lentilles violettes (qui m'allaient mieux que les vertes) et les gens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyMer 30 Avr - 19:33

moi j'aimerais bien porter des lentilles mais bon ... j'ai peur de les mettre ou de les enlever. mon frère en met des fois et quand il les garde trop longtemps elles se collent sur son oeil Lentilles de couleurs 43092 (ce sont des journalières).
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyMer 30 Avr - 20:00

normalement faut pas les porter plus de 7~8h par jour, mais vu mes horaires de lycéenne je dois les garder environs 12h par jour. certes ça brûle un peu, mais perso je les supporte car j'ai les yeux très humides naturellement. pour les personnes qui ont tendance à avoir les yeux secs, c'est horriblement douloureux, et ça peut apporter beaucoup de complications, sauf si ils se mettent des gouttes régulièrement.
les lentilles moi aussi j'avais peur de les mettre, et puis un jour ça m'a pris l'envie. "allez, j'essaye". et puis ça passe comme une lettre à la poste ^^ et franchement, ça change la vie (pour les myopes hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Invité
Invité




Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyMer 30 Avr - 20:03

ben moi je suis aps myope mais bon je vois aps de loin sans lunettes (je sais + le nom). Et c'est vrai que le fait d'avoir des lentilles ça me tente un peu Lentilles de couleurs 570834 masi bon dj quand l'occuliste m'a demandé, ma mère a tout de suite répondu que je n'arriverais aps à en avoir Lentilles de couleurs 43092 et puis on m'a dit que j'étais meiux avec des lunettes ... donc je c aps Lentilles de couleurs 331408
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs EmptyMer 30 Avr - 20:14

hum ben c'est toi qui vois. pourquoi ta mère a dit ça?
(si tu vois pas de loin c'est que tu es myope... si tu vois pas de près c'est hypermétrope)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lentilles de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser