¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lentilles de couleurs

Aller en bas 
+4
¤Miyako¤
LuvkA Hakuhen
Visual[hide]
Blue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:52

quand j'étais petite je détestais quand l'ophtalmo me mettait des gouttes ds les yeux pour ouvrir l'iris (jai d'ailleru été traumatisé à cuase d'un médecin). Avec ça j'vais la trouille qu'on me touche les yeux, me maquiller Lentilles de couleurs - Page 2 570834 IMPOSSIBLE !!!! je criais partout ds la maison quand je voyais quelqu'un approcher sa main de mes yeux Lentilles de couleurs - Page 2 43092 mais maintenant ça c'est arrangé (bon j'ai tj la trouilled emon ophtalmo mais elle est + gentille que l'autre Lentilles de couleurs - Page 2 75157 ) je me maquille, ose mettre mes doigts ds les yeux (façon de parler) mais mes aprents me voient tj comme une petite fille Lentilles de couleurs - Page 2 609562
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:02

décider de mettre des lentilles, c'est quand même assez personnel, enfin si tu juges que tu veux en porter ils ont pas à te l'interdire. tu peux en porter à partir de 14ans je crois. c'est pas comme un piercing ou un tatouage... des lentilles ça impose un peu de responsabilité, certes, mais c'est juste "changer le liquide tous les jours et bien se laver les mains"... je pense que tout le monde en est capable XD

pour ce qui est de cette "phobie", moi aussi je l'avais. énormément. je n'aimais même pas regarder les yeux des gens, ni les miens, tellement ça me dégoutait, c'est pour dire. et puis en grandissant, je pense que j'ai muris, et ce genre de "phobies" passent ^^
et puis mon ophtalmo et mon opticienne étaient adorables, elles m'ont bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:32

Ca n'a aucun rapport mais si vous n'avez pas trop peur de passer par internet (moi perso je préfère pas mais bon !) il y en a ici : http://www.espritjaponais.fr/catalog/index.php?cPath=54&osCsid=7f91d1bcfd06eea0b011af09689f05d3
Revenir en haut Aller en bas
Merione
Choco Chip Cookie
Merione


Féminin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 07/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:36

¤Miyako¤ a écrit:
tu peux en porter à partir de 14ans je crois.

Pourtant dans ma classe y'a une fille qui en met et elle a seulement 12 ans ...
Et puis j'aimerai bien en porter aussi , je demanderai a mon ophtalmo si c'est possible maintenant ou si il faut que j'attende mes 14ans ...


Sinon ça coute combien environ Lentilles de couleurs - Page 2 570834

debo il y a des belles choses sur ton site mais perso j'aime pas non-plus passer par internet donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merri0ne.skyrock.com
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:14

moi j'ai commencé à en porter à 14 ans car avat les ophtalmo ils sont pas chauds car les lentilles c'est fragiles et cela demande une hygiène rigoureuse mais bon.

quand au prix cela dépend de ta pathologie et du degré de correction qu'elle nécessite (une faible myopie est moins chère qu'une forte, en terme de correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:28

Ouais moi cet année je voulais prendre des lentilles de contact mais mon ophtalmo m'a dit qu'elle préfèrait qu'on attendes l'année prochaine parcequ'elle a dit qu'elle a eu deux jeunes il y a pas longtemps qui ont eu des abcès aux yeux et du coup ils ont perdu la vue donc peut-être l'année prochaine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Innocent World
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 69
Groupe(s) préféré(s) : capsule, MEG, Kalafina, AKB48, Last Alliance
Date d'inscription : 01/05/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:53

J'ai des lentilles bleus de la marque merchurochrome, une des deux me faisait mal, alors je ne la porte pas, elles sont périmé depuis quelque temps, mais je ne les ai pas reporté...

Je pense m'en racheter des vertes, que je porterais surement à la Japan Expo et un peux avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 1:15

Lentilles vertes ??? *saigne du nez* haah !!
Les bleus j'ai les même que toi XDD Pareil une me fait horriblement mal...Alors que l'autre je la sens à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Innocent World
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 69
Groupe(s) préféré(s) : capsule, MEG, Kalafina, AKB48, Last Alliance
Date d'inscription : 01/05/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:20

Encore une malediction?

Et arrête donc de saigner du nez, tu va inonder la planète entière XD *biyouw*

J'ai une amie qui en a trouvé des vertes à 11€ à peine, toujours de chez mercurochrome ! Je pense que je vais lui demander un service pour qu'elles soient si peux cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:22

faites attention à ce que vous mettez, des lentilles c'est pas un collier quoi x_x''' moi je porte des Frashlook pour les vertes/grises/violettes/bleus/oranges, et des Wild eyes pour les blanches/rouges/spirales etc
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Mitsüki
Innocent World
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 69
Groupe(s) préféré(s) : capsule, MEG, Kalafina, AKB48, Last Alliance
Date d'inscription : 01/05/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:26

Les Freshlook doivent se commander chez l'opticien non? Je ne me souviens plus...

Et puis, de toute façon, je ne pense pas qu'on soient toute assez bête pour porter des lentilles alors qu'elles nous font mal, non? La logique des choses c'est de l'enlever.

Op, et voilà ce que ça donnais avec les bleus:
Lentilles de couleurs - Page 2 IMG_0059
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:55

j'aimerais m'en trouver des violette je l'ai ai vu de mercorochrome
mais si vous dites autant de chose dessus...remarque, je ourrais essyer et je vous dirais.

debo74> des abces aux yeux! c horrible, juste pour des lentilles Lentilles de couleurs - Page 2 43092
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:35

Lady Sumire a écrit:
Les Freshlook doivent se commander chez l'opticien non? Je ne me souviens plus...

Et puis, de toute façon, je ne pense pas qu'on soient toute assez bête pour porter des lentilles alors qu'elles nous font mal, non? La logique des choses c'est de l'enlever.

Op, et voilà ce que ça donnais avec les bleus:
Lentilles de couleurs - Page 2 IMG_0059



Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442 Lentilles de couleurs - Page 2 896442

Les lentilles de "supermarché" sont pas super je trouve...C'est comme d'hab si on veut de la qualité il faut y mettre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Modo Manga & Anime
Blue


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : le havre ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:06

jolis yeux <3
Pour les abcès, je m'en tape tout le temps (c'est pas periode, mais je les enchaine par trois ou quatre --')
Je sais que ma cousine s'en ai fait un gros, elle est allée a l'hosto je crois ôO
Moi c'est des p'tits, je met du produit, et ca part en qques jours...
C des minis conjonctivites si tu veux, la difference, c que ya pas de "pue" (ca s'ecrit comment au fait ?), que tu as ds une conjonctivite ('fin t'en a pas des litres non plus xD) parfois je m'en fait aussi, a la place des abces... la ca fat un bout de temps que j'en ai pas fait, mais ca peut revenir... le truc c ke j'oublie souvent de refermer ma boite de lentille, dc ca choppe des mini poussieres, et meme en changeant le produit une fois sur deux.... Voila quoi xD
Mais vous inquietez pas, c'est pas monstrueux, mla plupart du temps ca se voit pas, ou a peine, et tant que tu appuie pas dessus, ca te fait pas mal =) ca te fais une p'tite bosse rouge, un peu comme un p'tit bouton en fait, sous la paupiere, c'est tout, et tu te lave l'oeil ac le truc que je sais plus comment ca s'apelle qui fait pleurer [et qui se perime super vite a partir du moment ou ul est ouvert aussi], ca disparait vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikokinyuri.skyrock.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:12

mais un jour ça peut devenir grave x_x pas mal de personnes mettent des lentilles sans savoir s'ils les supporteraient ou pas, c'est ça le problème. les lentilles c'est pas un "accessoire innofensif" x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:42

le mieu c'est quand on est atteind de miopi : moi mes lentilles grises sont entierement remboursés Lentilles de couleurs - Page 2 700351

faire trés attention avc les letilles de super marché ! mon conseil c'est déller en phermacie ils vous conseillerons
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:03

ah ouais c'est mieux je pense, honnetement l'histoire de debo74210 m'a bien refroidi Lentilles de couleurs - Page 2 570834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:37

lol ! oui ça fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:14

Blue a écrit:
et tu te lave l'oeil ac le truc que je sais plus comment ca s'apelle qui fait pleurer [et qui se perime super vite a partir du moment ou ul est ouvert aussi], ca disparait vite !

Tu ne parlerais pas du chlorure de sodium autrement appelé sérum physiologique par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:04

c'est bien ça ,j'en met presque tout les soirs pour nettoyer mes yeux les jours de grand vent
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:26

Satela a écrit:
Blue a écrit:
et tu te lave l'oeil ac le truc que je sais plus comment ca s'apelle qui fait pleurer [et qui se perime super vite a partir du moment ou ul est ouvert aussi], ca disparait vite !

Tu ne parlerais pas du chlorure de sodium autrement appelé sérum physiologique par hasard?

Ca fait rien ca...C'est des larmes...De l'eau légèrement salée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

je sais bien vu que j'en utilise pour me laver les yeux mas je vois pas à quoi d'autre elle pouvait faire référence.

sinon pour se nettoyer les yeux y'a les gouttes bleus d'Innoxa (en pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:48

Les lentilles de correction me seraient fort utiles à cause de ma myopie, malheureusement j'ai peur de me toucher les yeux, une vraie phobie.

Si je pouvais en mettre, j'opterais pour du violet.
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:23

les vrais yeux violets sont rares et magnifiques! bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:32

¤Miyako¤ a écrit:
mais un jour ça peut devenir grave x_x pas mal de personnes mettent des lentilles sans savoir s'ils les supporteraient ou pas, c'est ça le problème. les lentilles c'est pas un "accessoire innofensif" x_x

D'un côté cela ne tient qu'au soin qu'on apporte à nos lentilles, c'est sûr que si on est pas soigneux ça ne peut que nous attirer des problèmes. Après même avec les meilleures lentilles qu'il soit il y aura toujours un risque, c'est pour cela que je connais plein de personnes, et non pas seulement des personnes qui veulent des lentilles "fantaisie", qui ont une hantise de ces trucs. Après comme je l'ai dit, tout ne tient qu'à vous et vos manières hygiéniques. Pour ma part j'ai commandé des lentilles sur internet contre l'avis de mon opticien et de ma famille *rebel power XD*, mais il ne m'est rien arrivé de grave jusqu'à maintenant. Bon bien sûr je galérais les premières fois car je n'en avais jamais essayé avant, et je ne savais pas qu'il y avait une face à ne pas mettre sur l'oeil (bobo X__x), mais quand on a compris tout ça ça ne peut qu'aller bien! ^^

Voila tout un long discours sur mon expérience! 3615 LALIFEDEMESNYEUX OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs   Lentilles de couleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles de couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser