¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
+10
ouji-sachi
Portanie
Daisuke
Yume
Mr.Kinder
LuvkA Hakuhen
greyfox0957
Visual[hide]
Mitsüki
Exit_Panda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Exit_Panda
Admin
Exit_Panda


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Valenciennes
Groupe(s) préféré(s) : Trop :'|
Date d'inscription : 14/09/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:37

Elle est trop cool :O
Ca te va très bien je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-The-Glass.skyblog.com
Mr.Kinder
Modo Musique Internationale
Mr.Kinder


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) : Anti-Flag, An Cafe, miyavi,Kra
Date d'inscription : 03/05/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:12

Elle est trop mignonne ta nouvelle coupe \o/ [ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que j'aille chez le coiffeur ... ToT]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kinder.skyblog.com
Yume
Black peace now
Yume


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Groupe(s) préféré(s) : ayabie
Date d'inscription : 15/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:56

J'te l'ai déjà dis sur FB mais ta coupe est magnifique *-*
T'as les cheveux lisse la chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Sleet-Eve.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:29

Ouuuah ToT T'est belle !
Moi j'y vais dans une semaine chez le coupe-tiff^^
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 4:29

Ah c'est toiiiiiiii :o
Tu m'avais même pas dit è___é XDDD
(Me disait "C'est qui ? Oo" XD)

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Angelic Pretty
Daisuke


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 27
Localisation : Calais u_u
Groupe(s) préféré(s) : Dir en grey, QUEEN, The beatles, The pink floyd etc...
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:24

Yeah, la classe Visual[hide], la coupe est très belle, elle te va super bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:03

Une amie voulait que je pose pour son dossier d'Arts Plastiques, donc autant vous faire partager ses photos!^^ (retouches made by me ;] ) Je les mets en spoil pour éviter de trop polluer le topic à cause du nombre (et encore j'ai réduit le nombre de photos T^T)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:06

oh visual[hide] cette nouvelle coupe est superbe !!!! j'ador elle te vas super bien !!!

xyumix....toi ? polluer le topic ? mais t'es trop magnifique tu peu pas polluer XD !!!!!
les photo sont incoryable j'adore et t'es telement belle !!! ( j'adore ta tenue soit dit en passant ) tu dira bravo a ta copine ses photos sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:40

Waaaah t'es trop joliiie *____*
Et les photos sont vraiment magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:56

Erf polluer -__-" Nawak >_<
T'es super jolie !
J'espère qu'elle aura une bonne note à son dossier d'Art P. parce que franchement elle l'a réussie là ;)
Les photos sont magnifique ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:29

XD Haha quand je parlais de polluer le topic c'était dans le sens où mes photos sont trop nombreuses et grandes, du coup ça agrandit un peu trop la taille du topic! ^^
En tout cas merci beaucoup pour les compliments, je les transmettrai à mon amie! :3
J'osais pas le dire de peur que vous preniez ça pour de la pub, mais si vous voulez voir d'autres photos il y a des liens sur mon blog. Je suis tellement contente qu'il y ait enfin quelqu'un qui prenne des photos bien de moi, ça change d'autres personnes qui prennent des photos de moi ou j'ai des têtes dignes de films d'horreur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:17

Mouai... Moi mes photos sont toujours moches >.<

J'en ai une à montrer j'en suis assez fière^^ Pour une fois que je les réussies x)
Je préfère la première.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portanie
Innocent World
Portanie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part... Sur un nuage... Sans soute...
Groupe(s) préféré(s) : Billy Talent, Dragon Force, Sonata Artica... Rien de bien japonais ^_^
Date d'inscription : 25/08/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:07

Oh ! C'est vrai que la première est très bien...
J'adore tes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
http://doublelife.kazeo.com
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:36

Merci ^^
A ce qui parait j'ai des épaules de mec >-< C'est vrai ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Exit_Panda
Admin
Exit_Panda


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Valenciennes
Groupe(s) préféré(s) : Trop :'|
Date d'inscription : 14/09/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:41

Je préfère la 3ème personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-The-Glass.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:21

Bah t'as les épaules de mec efféminé alors! XD T'es trow choue! ^w^ J'aimerais être aussi mince T^T
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:08

j'aime bcp vos dernières photos les filles :D vous êtes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:31

des epaules de mec XD !!!! mouahahah pas du tout !!! moi jsuis baraqué et sa se voit toi t'es toute mince toute choupinoute !!! t'es super zoulie =3 !! j'aime beaucoup la premiere ^^ !! jla verais bien en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:09

Merci beaucoup =)
Oui j'aimerais faire un montage mais j'suis nulle pour ça T^T
Cool alors j'ai pas des épaules de garçons :D *saute au plafond*
Oui je suis mince c'est super pratique ^^ Je rentre dans tout mais c'est en général trop grand pour moi T ___ T Ca c'est moins bien.

J'ai fais une photo et j'aimerais votre avis ^^ (je suis fan de la photographiei c'est pas ma faute xD) Regarder pas ma tête mais la photo par pitié XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:58

eeuuuu ba toi t'es bien ^^ mais la photo en elle meme n'a rien de spéciale ^^'
tu aurais du tendre un tissu pour le fond au moin mais bon se n'est que mon avis

dark_heart qui se fait chier un dimanceh aprés midi XD !!!
mode narcissique ON !! XD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:17

Oui j'essayerais la prochaine fois, même si le miroir est super mal placée mais bon XD

T'es super jolie :D
C'est des photos comme ça que j'aimerais un jour faire :/
J'y arriverais un jour qui sait x)
J'adooore tes yeux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:25

eu c'est pas trés compliké j'ai fait dans ma chambre devant ma fenetre XD ! un maximum de lumiere ( c'est mon genre de photo aprés chaqun sa pate c'est comme en dessin ) et puis aprés il y a les logiciel ^^ pour joué sur les contraste et tout ^^
le most c'est limagination ^^ ( et un bon apareil XD ! )

je fait pas mal de photoshoot j'en montrerai quelque tirages

merci au fait ^///^' mais c'est la lumiere qui fait tou >///<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:31

J'ai pas tellement de lumière avec un seul velux __ __" S'nul 'Arf >< Mais bon chacun sa merde^^ La prochaine fois j'essayerais de me trouver un tissus à merde derrière ou au pire mes murs sont blanc j'dégage un truc et c'est bon x) Enfin bref on s'en fou ^__^"

Et de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:12

Dark_heart ...JE KIIIIIIFE TES PICS!!! =D J'adore les gros plans comme ça, surtout quand le modèle est très expressif. Ca rend vraiment bien! ^^

Si je peux vous donner un conseil faites ce genre de "séance photo" quand vous êtes sûres qu'il y a personne dans les alentours. Pour ma part je fut très gênée quand ma mère m'a vue en train de me prendre en photo devant la glace (vive les grimaces xD), depuis elle me charie tout le temps sur ça ><" LOL
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:49

oh oui, tes photos sont très originales :D:D
maintenant que j'ai retrouvé ma robe de goth loli avec tt la panoplie, et mon yukata et tt mes uniformes je vais m"éclater aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser