¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
+10
ouji-sachi
Portanie
Daisuke
Yume
Mr.Kinder
LuvkA Hakuhen
greyfox0957
Visual[hide]
Mitsüki
Exit_Panda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Exit_Panda
Admin
Exit_Panda


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Valenciennes
Groupe(s) préféré(s) : Trop :'|
Date d'inscription : 14/09/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMar 10 Fév - 13:36

Vous êtes toutes très jolies en lolita (j'ai un petit faible pour le haut de Mitsu).

Photos pour un projet de portraits sur le thème du "Conte macabre" fait par une amie
Celle-ci est sensée représenter... Le Chat de Cheshire.
J'ai pas fait ma tête en rose parce que je suis allergique au maquillage de clown..
Trombinoscope du forum Cheshireladyvg8
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-The-Glass.skyblog.com
Mitsüki
Innocent World
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 69
Groupe(s) préféré(s) : capsule, MEG, Kalafina, AKB48, Last Alliance
Date d'inscription : 01/05/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMer 11 Fév - 17:38

TROP CHOUU ! Le maquillage est vraiment superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMer 11 Fév - 21:50

eh ba moi j'adore t'a baby mitsu T.T !!! elle est magnifique !! et cette couleur de cheveux te va vraiment super bien !!!! cro choute !!!!

kimy' !!! t'a robe est superbe aussi !!! je l'aurais bien vu plus bouffante !!! X3 !!! t'es cro choute et pas du tout mal coiffé je trouve !!!! un tite coifure mimi aurait mieu fait c'est sur mais c'est aps mal comme sa non plus ^^ !!!

ouaaaa...exit_panda...J'ADORE !!!!!!!!!!!!! kya c'est super moi j'ai pensé au chatd'Alice in the wonderland !!! c'est superbe j'adore trés art et t'es trop belle dessus ouaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMer 11 Fév - 22:30

Oui je sais mais j'ai ratée le premier train alors j'ai pas eu le temps et j'avais rien sous la main pour arranger ça >___<
Oui j'aurais aimer qu'elle soit plus bouffante aussi ^^

Ouuuah Exit_Panda j'adooore ! C'est vraiment trop bien fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMer 11 Fév - 22:56

Adorables les filles! ^^ Très original le maquillage Exit_panda, j'aurais peut-être un peu étiré le sourire pour faire encore plus "cheshire cat", moi qui suis fan d'Alice au pays des merveilles j'apprécie beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyVen 13 Fév - 21:55

En parlant d'Alice au pays des merveilles :D Je vais faire un "cosplay" quand je vais aller à disney avec des amies^^
Il y aura : Alice (normal xD), le chat, le lapin (Moi :D), la reine de coeur et peut-être le lézard mais après c'est à voir^^ J'vous donnerais des photos^^
Et je me coupe bientôt les cheveux normalement =P
J'adooore toujours ta photo Exit_panda <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsüki
Innocent World
Mitsüki


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 69
Groupe(s) préféré(s) : capsule, MEG, Kalafina, AKB48, Last Alliance
Date d'inscription : 01/05/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptySam 14 Fév - 21:12

Kimy', on a pas le droit de ce costumer à Disney, sauf pour le carnaval T_T Les règlements chez disney c'est caca...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptySam 14 Fév - 22:48

Ah bah Disney c'est faire marcher la machine à fric ...XD
J'connais des filles qui y sont allées en cosplay de KH et qui ont été priées de se changer...
(Bon c'est au Canada...En France je ne pense pas qu'ils connaissent KH XD Sont trop con...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptySam 14 Fév - 23:46

Nan sérieusement ? O_____O
Haan si y a ça c'est nul T_______T
J'vais regarder les règles alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptySam 14 Fév - 23:48

Ah? Et en goth loli ça passe ou non? Même si c'est pas un costume! XD (Je pensais faire des séances photos là-bas avec une amie Trombinoscope du forum 201802 ) Et sinon comment on fait pour se changer si on a rien? Ils nous forcent à acheter leurs costumes de m****? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptySam 14 Fév - 23:59

Ouai bah moi j'achète pas ! J'aurais pas tellement d'argent et ils doivent coùter SUPER cher ! O.O
Bah ouai Goth Loli sa passe c'est pas Disney x] Enfin je pense.
Ouuah ils me feront pas me changer dans les toilettes en tout cas ! Trombinoscope du forum 43092
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyDim 15 Fév - 1:02

xyumix a écrit:
Ah? Et en goth loli ça passe ou non? Même si c'est pas un costume! XD (Je pensais faire des séances photos là-bas avec une amie Trombinoscope du forum 201802 ) Et sinon comment on fait pour se changer si on a rien? Ils nous forcent à acheter leurs costumes de m****? XD


Non on parle juste des costume en rapport avec Disney (Kingdom Heart est un jeu vidéo produit par Square Enix, avec des perso de FF et Disney réunit)

Tiens mais j'y pense....Les droits pour Alice ou Blanche Neige ne sont pas à eux techniquement...
Donc si on fait un cosplay de l'oeuvre original ils ne peuvent rien dire...
(bien sur les chara design sont à eux donc interdit de cosplayer avec leurs persos....)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox0957
Mary Magdalene
greyfox0957


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyDim 15 Fév - 2:48

Effectivement du point de vue de la loi tu peux toujours essayer, mais une chose est claire, ils ont de meilleurs avocats que nous et donc auront l'assurance que personne n'ira jusqu'au procès (qui pourrait cependant être gagné).

Cela dit, si Blanche Neige est libre de droit et si Alice au pays des merveilles aussi (différemment, c'est juste parce que l'auteur est mort depuis plus de 100 ans, Blanche neige est un conte donc ne possède aucun droit d'auteur de toute façon), peut être que Disney a acheté un droit sur l'image de ces contes, du coup ça devient très tendu et je pense qu'ils gagneront par la pression qu'ils exercent sur les clients plus que par la loi réelle.

Donc en provoquant un peu ça doit passer, pour blanche neige et Alice seulement. Tout ce que Disney a inventé c'est fichu. Après je crois qu'en pratique le cosplay Alice à Disney land sera quasi irréalisable.

Bien dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyDim 15 Fév - 23:59

Mais, c'est tout à fait ce que j'ai dis.
Il n'y a aucun droit sur les histoires, je l'ai bien dit, ainsi si on se fit à la description des personnages dite dans l'histoire, et qu'elle ne soit pas conforme à celle de personnages de Disney, un costume du dit personne peut tout à faire être porter la bas, mais il a peu de chance qu'il soit reconnut.
Mais si l'on cosplay un personnage de Final Fantasy se trouvant dans Kingdom Heart, Disney ne peut rien étant donné que les droit de ces perso appartiennent à Square.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 13:39

Oui mais par exemple si je fais le lapin de Disney Sexy sa le fait ? xD
C'est pas le vrai lapin ! Mdrr Mais de toute façon on fera pas une copie exacte donc ils pourront rien nous dire parce qu'on sera pas exactement comme les personnages on les fera à notre façon.
Enfin voilà quooi T-T
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 15:12

le mieux c'est d'aller directement se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 16:03

Un lapin sexy? Tu voudrais faire un mix entre le lapin d'Alice au Pays des merveilles et une playmate? MDR
Revenir en haut Aller en bas
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 18:16

je pense que c'est plus une lapine façon manga, à la fois sexy et kawaii...j'espère, sinon vive la playmate à Disney ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 20:08

Là pour le coup c'est sûr qu'on lui demanderait de se rhabiller! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 20:34

Ouai j'préfère la façon manga de toute façon, la façon playmate me déplait assez ! xD
Bah écoute je vais voir avec mes amies je vous tiendrais au courant^^
Mais j'espère qu'on pourra le faire quand même =/ Se serait dommage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 21:15

Doucement ! Comme dans la rue, a Disney il a une tenue correcte exigée ^^" Ce ramener en TROP petite tenue, c'est de l'exhibition ! C'est comme se promener en maillot de bain de la rue, c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyLun 16 Fév - 23:30

Je compte pas y aller à poil :O J'aurais un pantalon et un t-shirt comme tout le monde xD
Je suis pas une exhibitionniste x] Heureusement pour moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMar 17 Fév - 1:12

Oui sinon tu risquerais de te faire agresser par tic et tac! x] *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMar 17 Fév - 16:18

XD
Ouai ils sont flippant Tic & Tac je trouve x___x
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum EmptyMer 18 Fév - 23:29

Ma nouveeeeeeeeeeeeeeeelle coupe =D

Trombinoscope du forum N1176860878_30380210_511

C'est la même qu'avant, sauf que c'est plus court et c'est pas la même couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope du forum Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser