¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre style de lolita?

Aller en bas 
+6
Hypotheticodeductive
Exit_Panda
0123
Visual[hide]
Monophobia
¤Miyako¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:36

moi je serait du style gothic lolita mes j'aimerait aussi allez dan le sweet lolita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:40

Dans la vie de tout les jours, je suis plus visu, mais quand j'ai le temps, je suis plus gothic lolita =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:42

Moi je fait dans tout les style pourquoi en choisir un alors qu'il y en a tant ! mais plus généralement je suis une oshare kei (le style lolita coute beaucoup plus cher -_-...)
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 4:28

dark_heart a écrit:
tyle depend de mon humeur ( je profite du fait que tout les style me vont XD )

Ca va les chevilles ?


Sinon je suis pas UNE LOLITA HAHHAHAHAHAHAAHAHAHA !!!!!
Mais je me suis habillé en Lolita à la Japan (Huhu la honte ca m'va trop pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:01

Moi je suis plus dans le punk lolita et j'adore le wa lolita, c'est stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 13:24

ba oui mes cheville vont bien...j'ai di que tout les style m'allait c'est pas pour autant que je me vante....j'ai pas di que j'était belle ( loin de la O.O....) c'est juste que ba voila je peu metre ce que je veu a si ya un truc queje peu aps c'est le cyber ! jsuis pas assé mince ( du tou T.T ) pourtant c'est une de mes style pref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:46

Je m'habille souvent en Goth Loli ( L )
Mais je me suis découverte récemment un penchant pour les Punk Loli également >////<
Revenir en haut Aller en bas
Exit_Panda
Admin
Exit_Panda


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Valenciennes
Groupe(s) préféré(s) : Trop :'|
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:12

Gosh_ C'est tellement cher comme vêtements que ça blase (80e ta robe dans le meilleur des cas) donc la plupart de mes jupes je les achète dans une friperie ça me revient à 10/15e et je met des basiques H&M en haut customisés :D
Mais les Wa Lolita sont vraiment trop chouw (l)

Et comme dark_heart, la majorité des styles me vont bien (j'ai fait quelques photos plusieurs fois) : de jolis mollets et d'assez grande jambes, une taille fine. Mais je suis loin d'être sans défaut et si les Bikini Lolitas existaient, j'aurai l'air HORRIBLE xD avec mes hanches trop larges et mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-The-Glass.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 15:53

Moi je commence dans l'industrial lolita donc pour l'instant j'ai pas trop de fringues masi bon... Ca commence à venir =)

Les industrial lolita portent beaucoup de vetements avec des motifs à carreaux, rayures, et arborent nombres de studs, épingles etc... Leurs couleurs principales sont le rouge et le noir.


Quel est votre style de lolita? - Page 3 112

Quel est votre style de lolita? - Page 3 311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:12

gothic aristocrat, gothic lolita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:19

Perso, c'est bien souvent du gothic lolita, mais aussi du Kuro ^_^ ces derniers temps, je tourne vers quelquechose de plus....effrayant, un peu dans le style de Peggy Guiggles de The candy spooky theater =3 je suis bien tentée de me mettre à l'horror nurse aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypotheticodeductive
Innocent World
Hypotheticodeductive


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:06

Mmmh moi je suis plus dans le visual pour la vie de tous les jours...avec un peu de cyber mélangé.
Après periodiquement j'aime beaucoup m'habiller en Sweet ou gothic lolita (c'est les jours où j'ai l'âme de mettre des jupes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:30

Je suis brololita, et je suis déjà sorti ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dafinla
Black peace now
dafinla


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Bretagne
Groupe(s) préféré(s) : anna tsuchiya
Date d'inscription : 30/04/2009

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptySam 2 Mai - 12:27

Moi, je serai plus vers le punk/visual kei mais aprés je ne cherche pas a faire type ça ou çaje choisim es fringue parce que les trouve sublime et non parce qu'il vont dans le style à la mode. Aprés mes parent sont pas du genre à me laisser teindre des méche en rose Quel est votre style de lolita? - Page 3 979869 ni à avoir des fringue qui sorte trop du "droit chemin".
C'est absolument chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 4:09

Pour moi, c'est entre la Goth Lolita et l'Ero Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:23

Moi c'est entre le gothique loli et l'industriel loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptySam 26 Déc - 21:51

Je veut pas insulter personne mais je comprend pas le Ero lolita... Je trouve que ça fait trop vulgaire.Quel est votre style de lolita? - Page 3 711895 Voir Même plus que les filles de tout les jour qui se promène avec des jupe ''rase touffe''.

Musume tu as des photo de quelque une de tes tenues? Je veux voir se que ca donne autre part que dans un magasinne Quel est votre style de lolita? - Page 3 570834
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 1:40

Je veux pas insulter personne mais ton français est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 7:23

Désolé probleme de francais...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-X
Mary Magdalene
Neko-X


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Normandie ;)
Groupe(s) préféré(s) : Versailles ; Kalafina ; Kanon Wakeshima ; Fiction Junction ; Lareine ; Kokusyoku Sumire
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:51

Moi, en ce moment, je suis Pirate Lolita -^ ^- !!! Je suis aussi souvent EGL et Punk Lolita =3 !


En ce qui concerne le Ero Lolita, je ne vois pas bien à quoi ça ressemble, mais je ne pense pas du tout que ce soit un style vulgaire puisque le Lolita... c'est pas vulgaire =3 !

(ça ne ressemblerait pas à ceci par harsard ?:

Quel est votre style de lolita? - Page 3 K00054_07

Si c'est ça eh bien.... j'adore L'Ero Lolita * * !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-x-in-wonderland.skyblog.com
LuvkA Hakuhen
EXCENTRIQUE VISIBLE
LuvkA Hakuhen


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:30

J'aime bien l'ero-lolita. En été ça peut être une bonne alternative pour éviter de crever de chaud sous les robes lourdes.

Perso, je suis plus pirate lolita, mais à mon grand désespoir, par manque d'argent, je suis en train de revendre toutes mes tenues Quel est votre style de lolita? - Page 3 979869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 23:48

Je penche plutôt vers le Sweet et le Pirate Lolita mais j'admire aussi le Classic Lolita et l'Elegant Gothic Aristocrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:56

bonjour!
voila, moi mon style de lolita change celon mes envies sa va du gothic, kuro au sweet en passant pas le visual
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:31

Aurevoir ! Va te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Xmana
Loli en herbe
Xmana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Groupe(s) préféré(s) : malice mizer, moi dix mois, turisas, ensiferum, eve of destiny, the candy spooky theater, kanon wakeshima, kalafina, fiction junction, etc.
Date d'inscription : 17/08/2013

Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:40

Mes stlyes de prédilection sont l'EGL et le classic lolita :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de lolita?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser