¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de lolita?

Aller en bas 
+6
Hypotheticodeductive
Exit_Panda
0123
Visual[hide]
Monophobia
¤Miyako¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
0123
Modo Gothic & Lolita
Modo Gothic & Lolita



Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:22

Jack Sparrow XXDD oki je sors je connaissais tt ces styles mais pas forcément les noms spécifiques ( surtt niveaux loli) mais les yamanba les galmanba et autres je ne les mettrais pas ds loli ( ds sorcières par exemple XXDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:41

Trop beau tout ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:31

~Noyli-Jurii~ a écrit:
mais les yamanba les galmanba et autres je ne les mettrais pas ds loli ( ds sorcières par exemple XXDD )

Ah non ! Elles sont super jolies >< Et qu'on me sorte pas "Elles ont trop de Make-up, etc..." Parce qu'en voyant Mana on peut se taire...
Revenir en haut Aller en bas
0123
Modo Gothic & Lolita
Modo Gothic & Lolita



Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:48

euh si trop de make up et grossier en + c'est du marqueur blanc qu'elles se mettent aussi bonjour leur peau, + UV!! regarde des videos lol c'est pas très jolie je trouve pas que ça les embellissent mais de ttes manières leur façon de s'habiller et de se maquiller est en rapport avc un truc de sorcière je sais plus quoi !! (leur cheveux on dirait qu'elles les ont trempés ds de la peinture tellement ils sont décolorés, colorés et brunshingué) tu ne peux les comparer à Mana leur maquillge n'a rien avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:50

C'est vrai que ça fait vulgaire, genre ouups j'ai abusé des UV (super pour choper un cancer en plus) et les cheveux ressemblent plus à de la paille à force de se les décolorer :/
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:59

Je le sais qu'elles se maquille au feutre puisque je l'ai ce feutre et je me maquille avec !

Vulgaire...Parce que dans le visu ils sont tous beaux tout propre peut être ?

Mana est hyper maquillé aussi...Ils sont pareils...
Moi je trouve toutes ces filles méga jolies u_u Quel est votre style de lolita? - Page 2 896442 Quel est votre style de lolita? - Page 2 896442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:00

Sinon il y a aussi les Brolitas; c'est de mecs qui s'habillent en lolitas. ça vient de la contraction de "brother" et "lolita"
Quel est votre style de lolita? - Page 2 Haraju10

Quel est votre style de lolita? - Page 2 2005-010

alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:01

C'est rigolo, en plus on a un futur spécimen sur le forum Quel est votre style de lolita? - Page 2 626721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:02

ah bon qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:13

euh sur la deuxième photo c'est une mamie je crois, pas un monsieur XD

Quel est votre style de lolita? - Page 2 10bde3.th

Et en brolita ya déja Bakana' qui l'a fait XD Et peut-être Tetsu dans un futur plus ou moins proche XP
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
0123
Modo Gothic & Lolita
Modo Gothic & Lolita



Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:16

Brolita ça me fait penser à brocoli XXDD ok je sors hm jsuis pas fan fan , même si j'ai des copains qui l'ont déjà fait, c'est pas mon truc mais parfois quand ils sont supers andro ba tu regarderais à 2 fois avant de savoir si c'est bien un homme XXDD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:29

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:26

Perso les hommes qui s'habillent en femmes c'est pas mon truc (tout commes les transexuelles et les créatures qu'on voit en boîte de nuit); s'ils veulent être des femmes je leur file mes vergetures sur mes jambes et mes seins, le plaisir de porter une serviette périodique en été par 40° à l'ombre (sans compter l'odeur...) et les crampes abdominales que ça entraîne, les fuites urinaires, les descentes d'organes, le "bonheur" d'enfanter (épisiotomie, césarienne, décalcification du fait du petit qui te pompe tout, la graisse à perdre après...sans compter le risque de décéder en accouchant même si ce risque est peu élevé il existe quand même), le salaire moins élevé à qualification égale, le risque d'être violée (une nana violeuse c'est quand même plus rare qu'un mec, non? )...etc etc etc.

PS: j'ai dû oublier des choses mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:28

oui mais ya aussi du positif à être une femme ^^ et du négatif à etre un homme. je pense que les deux sexes se valent plus ou moins. je suis née fille, alors j'en profite. si j'étais né garçon, j'en profiterais tout autant
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:09

Moi je suis le contraire d'eux ! XDD Je suis une fille Quel est votre style de lolita? - Page 2 43092 Qui se prend pour un garçon Quel est votre style de lolita? - Page 2 626721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:55

ben ça me choque moins qu'un mec qui se prend pour un fille; je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Quel est votre style de lolita? - Page 2 570834
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:00

les filles garçon-manqué ça a toujours moins étonné qu'un garçon en jupe XD

c'est comme deux petites filles qui se tiennent la main c'est normal, deux petits garçons non. 'fin vala ^^

les mecs en robe je trouve que ça fait très moche, ils ont en général les épaules trop carrées pour ça. par contre en kimono.. *o*

*Kagrra, fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:03

oh oui, et en tenue de samouraï Quel est votre style de lolita? - Page 2 115317
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:42

Moi j'adore les garçons qui s'habille en fille *Yoshiki fan* XDDD
Mais c'est vrai qu'on a tous été éduquer dans ce sens la, Les filles qui jouent avec des petites voitures ça parait normal mais un garçon qui joue aux barbies c'est...Pas...Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:59

c'est pas que c'est pas "normal" (je n'aime pas ce concept de normalité) c'est qu'on n'a pas l'habitude et les parents ils ont peur que leur fiston soit homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:08

[b][i]sa dépent de mon humeur mais en général je mhabille pluto en gothic lolitas ou erotica
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
EXCENTRIQUE VISIBLE
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:56

Des photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shadow-Temple.skyrock.com
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:17

erotic loli j'ame bien mais je sais pas trop quoi mettre; comment tu t'habilles Puresukiruria quand tu veux porter du ero loli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:53

moi mon style c'est gothic lolita,je trouve ce style vraiment trop beau Quel est votre style de lolita? - Page 2 609562 ,apres le wa lolita aussi est tres jolie Quel est votre style de lolita? - Page 2 896442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:07

tyle depend de mon humeur ( je profite du fait que tout les style me vont XD )

en générale je suis industrial/punk/visual

mais niveau lolita he bien punk loli ou sweet ( parceque j'ai pas de goth XD )

mais vraiment tout me vas alors je emt tout =D !!!


mais je suis une punk dans l'ame et sa la plupar du temps ^^ c'est mon style préféré aussi ( logique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de lolita?   Quel est votre style de lolita? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de lolita?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser