¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hajimemashite! (Enehya)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enelhya
Sur la route d'Harajuku
Enelhya


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Shimotsuma Ibaraki
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Miyabi, On/Off, Moon Kana, Kagerou, Tegomass, Polysics, Marisu Mizeru, Diru, Perfume...
Date d'inscription : 08/07/2010

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptyJeu 8 Juil - 16:14

Pseudo :Enelhya

Sexe: Féminin

Age: 22 ans

Pays: France

Région/Département/Ville: Grenoble

Style vestimentaire: Gosu Rori/ Sweet Rori (inspiration rococo jusque dans la décoration de ma chambre)

Description en quelques mots: Je me prénomme Nelly, je suis étudiante en LEA japonais. J'ai adopté un look Gothic Lolita depuis 6 ans et j'ai ajouté le Sweet à ma garde-robe il y a quelques mois.
J'aime tout ce qui touche de loin ou de près à la culture nippone mais aussi écrire, broder,dessiner, piano, chanter, lire, voyager, la musique rock (j-rock, j-pop), les dramas, la danse, les jeux vidéos (je suis un peu geek sur les bords)

Comment as-tu connu le forum?: Par le biais d'un moteur de recherche

Groupes de musique préférés:MUCC, ON/Off, Tegomass, Moon Kana, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, Miyabi,Riyuchi Sakamoto, l'Arc-en-ciel, Kagerou, An'Cafe, Diru, Marizu Mizeru, Rammstein...et tant d'autres!


Je suis ravie de rejoindre ce forum, et espère rencontrer quelques Lolitas grenobloises (et même d'ailleurs!)
Bisous à toutes! Hajimemashite! (Enehya) 364644
Revenir en haut Aller en bas
http://damare-yo.skyrock.com
ouji-sachi
Admin
ouji-sachi


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 29
Localisation : In nao's pants
Groupe(s) préféré(s) : alice nine! FUCK YAH!
Date d'inscription : 22/07/2008

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptyJeu 8 Juil - 20:32

Ah, sims 2 ou sims 3? Je me suis lassé des sims 3 a cause du manque de contenu téléchargeable, on verra dans quelques mois ~

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Enelhya
Sur la route d'Harajuku
Enelhya


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Shimotsuma Ibaraki
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Miyabi, On/Off, Moon Kana, Kagerou, Tegomass, Polysics, Marisu Mizeru, Diru, Perfume...
Date d'inscription : 08/07/2010

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptyVen 9 Juil - 10:04

J'ai été assez déçue par es Sims 3 pour les même raisons que toi alors je reste au bon vieux sims 2 (du moins pour mes histoires!)
Revenir en haut Aller en bas
http://damare-yo.skyrock.com
Exit_Panda
Admin
Exit_Panda


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Valenciennes
Groupe(s) préféré(s) : Trop :'|
Date d'inscription : 14/09/2008

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptySam 10 Juil - 9:39

Bienvenue a toi :D
Je suis aussi une inconditionnelle du 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-The-Glass.skyblog.com
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptyMar 13 Juil - 2:47

Bienvenue :D
Moi jsuis plus Sims 3 maintenant ! C'est vrai qu'y'a rien a DL mais god ! Ce que le chargement va plus vite ! C'est une vraie galère pour moi les Sims 2 même avec un ordi puissant @__@
Revenir en haut Aller en bas
Neko-X
Mary Magdalene
Neko-X


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Normandie ;)
Groupe(s) préféré(s) : Versailles ; Kalafina ; Kanon Wakeshima ; Fiction Junction ; Lareine ; Kokusyoku Sumire
Date d'inscription : 08/07/2009

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptyMar 13 Juil - 3:03

Je te souhaite la bienvenue un peu en retard ^^' (gomen........) mais BIENVENUE =D !!!

(j'aime ton histoire avec les sims <3 !)


Les sims... les sims ! Je n'en ai aucun XD ! Ou alors je sqaute les sims de mes amis héhé...
Mais c'est vrai qu'il faudrais que je m'offre une des versions un jour... héhé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-x-in-wonderland.skyblog.com
Enelhya
Sur la route d'Harajuku
Enelhya


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Shimotsuma Ibaraki
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Miyabi, On/Off, Moon Kana, Kagerou, Tegomass, Polysics, Marisu Mizeru, Diru, Perfume...
Date d'inscription : 08/07/2010

Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) EmptyMar 13 Juil - 9:48

Oh!
Merci c'est gentil tout plein!
Ça fait toujours chaud au Hajimemashite! (Enehya) 364644 de savoir que mes écrits plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://damare-yo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hajimemashite! (Enehya) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (Enehya)   Hajimemashite! (Enehya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite! (Enehya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser