¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A new lolita... ~(^u^~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi_
Loli en herbe
Megumi_


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Nice
Groupe(s) préféré(s) : Miwako Okuda, D'espairs Ray..
Date d'inscription : 01/03/2012

A new lolita... ~(^u^~) Empty
MessageSujet: A new lolita... ~(^u^~)   A new lolita... ~(^u^~) EmptyJeu 1 Mar - 14:15

Pseudo : Megumi

Sexe: Une jeune fille.

Age: 15ans!

Pays: La France.

Région/Département/Ville: 06 dans les Alpes Maritimes.

Style vestimentaire: Sweet lolita/casual.

Description en quelques mots: Je suis eurasienne et c'est grâce à mes origines que j'ai découvert l'univers asiatique. Ainsi je me suis intéressé à la culture japonaise, coréenne.. Je suis très maladroite mais avec le temps ça s'est estompé héhé! Je me suis inscrite afin de faire des rencontres, je suis nouvelle dans ce domaine qu'est le style lolita et je ne connais personne qui soit lolita... J'aimerais beaucoup faire de belles rencontres, j'ai besoin d'un model je dois dire.. Je ne mordrais personne c'est promis A new lolita... ~(^u^~) 364644
Avec tout mon amour, Megumi A new lolita... ~(^u^~) 802132 !!


Comment as-tu connu le forum?: Je suis tombée par hasard sur l'ancien forum sur lequel un lien était affiché ! Et c'est ainsi que je suis donc parvenue jusqu'ici :).

Groupes de musique préférés:D'espairs Ray, Dir en grey, One Ok Rock, Miwako Okuda, Kitade Nana, Wakeshima Kanon, KanonxKanon..
Revenir en haut Aller en bas
 
A new lolita... ~(^u^~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser