¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ptite Prez a la Fraise :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi-San
Loli en herbe



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Dans mes peluches >u<
Date d'inscription : 02/01/2011

Ptite Prez a la Fraise :D Empty
MessageSujet: Ptite Prez a la Fraise :D   Ptite Prez a la Fraise :D EmptyDim 2 Jan - 17:22



Hellow tout le monde ^^

Moi c'est Kimerline mais tout le monde m'appelle Kim ou Izumi >.< Je suis passionée de cuisine et fan de photo ! Quand a mon style, il est plutot sombre mais original. J'adore mixer différents genre comme le sweet, le retro, le vintage, le gothic et tout et tout ! Je suis super organisée et très speed. Les magasins ou j'ai l'habitude de trainer sont tous dans la rue Keller. (Paris 11e)
J'habite dans une petite ville pomée en région parisienne . Je voyage beaucoup , mais le pays que j'aimerais vraiment visiter, c'est les Etats Unis ! (New York, surtout.) mais aussi le japon !! :D Je suis super douée en langes étrangères , et j'aimerais apprendre le japonais >.<
Voilà, je crois que j'ai tout dit , j'espère m'adapter au forum parce que oui, je me suis inscrite pour découvrir différents sujets et savoir ce que les autres en pense mais egalement pour faire de nouvelles conaissances !

Bref, c'était ma ptite prez a la fraise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Modexetxtralala.skyrock.com
 
Ptite Prez a la Fraise :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser