¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ex Parlor Girl !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozalee
Loli en herbe
Ozalee


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Québec
Groupe(s) préféré(s) : (Interminable liste ;) )
Date d'inscription : 25/08/2010

Ex Parlor Girl !! Empty
MessageSujet: Ex Parlor Girl !!   Ex Parlor Girl !! EmptyMer 25 Aoû - 4:27

Tout d'abbord, je tiens à précisé que je suis Parlor Girl, ex assit'-admine de ce forum. Je m'excuse d'avoir quitter abbrutement le forum sans avoir laisser de trace ni de petit mots. Je suis partie pour une raison de santé qui resteras confidentiel. Je tien à m'excuser auprès de Exit_Panda et ouji-sachi qui de totue évidence ce débrouille parfaitement sans moi ^^. Je tien de plus à dire que je ne compte pas reprendre ma place en tant qu'admin sur ce forum. Je laisse cette joie aux deus gentilles personnes qui sont resté fidèles depuis mon absence (en passant, très jolie nouveau décor ^^). De un, parce que j'ai des valeurs et que je ne trouve pas cela très pollitiquement correcte de quitter un forum et de revenir je ne sais combiens de mois plus tard et faire "Bon alors je reprend ma place !". De deux, parce que j'ai été admis cette année en Mathématique et science forte (lesquels demande plusieurs heures de devoir par soir, beaucoup d'études et de concentration)

Gros bisou

Parlor Girl... Euh je veux dire Ozalee (:

Pseudo : Ozalee (Signification : Soleil Levant en amérindien. Un hommage à mes trèèèès ancienne racines...)

Sexe: Voyons voire... Hum... Je me demande bien... Ah oui ! Une fille !

Age: 15 ans

Pays: Canada

Région/Département/Ville: Québec, Estrie, Sherbrooke Ex Parlor Girl !! 28597

Style vestimentaire: Je voudrais bien vous dire que je suis fruit, lolita, ou peux importe, mais ce n'est pas le cas. J'ai horreur des labels, de me fier à tel ou tel choses, d'être pareille. J'ai mon style bien à moi. N'est-ce pas la base des Streets Styles japonais ? Même qu'à mon avies, on aurait jamais due donner de nom aux diverse mode japonaise. Ça revient à la même choses que de dire les "Preps" ou les "sportifs". Le street style est ce qu'il est. Point, bar. Bon maintenant ma manière d'être ce que je suis ; Les converses et les "skinny" sont de mise avec moi. Je crois que je pourrais pas vivre sans ces deux petites merveilles. Je dois avouer, adorer lorsque mes vêtements ne s'accorde pas vraiment ensemble. Mais je ne dépasse jamais la limite du rédicule. Côté accésoire, quelques bracelet noire et roses et voilà une Ozalee comblée Ex Parlor Girl !! 100663 Les t-shirt à la David & Goliath sont mes préférés. J'ai un profond dégoût pour les marques je dois avouer. Je n'aime pas être transformer en paneau publicitaire Ex Parlor Girl !! 691836

Description en quelques mots: Je suis une fille d'un naturel très coloré et dynamique. Je suis toujours super enthousiasme dans tout ce que je fait. Je suis hyper sociale et je reste toujours positive. Je suis assez extravertie malgré la pointe de timiditer qui trône toujours en moi.

Comment as-tu connu le forum?: Tien, tien... Je me demande bien (;

Groupes de musique préférés: An Cafe, The Birthday Massacre, Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, coldrain (que je vous invite fortement à découvrir si ce n'est pas déjà fait), D, Daughtry, Moon Kana, ONE OK ROCK, Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS], Paramore, Perfume (J-Pop POWAA), Skye Sweetnam, Soundwitch (égallement une jolie découverte ^^), SuG, Vampire Week-End, Vamps, ViViD, 30 Seconds To Mars.
Revenir en haut Aller en bas
ouji-sachi
Admin
ouji-sachi


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 29
Localisation : In nao's pants
Groupe(s) préféré(s) : alice nine! FUCK YAH!
Date d'inscription : 22/07/2008

Ex Parlor Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Ex Parlor Girl !!   Ex Parlor Girl !! EmptyMer 25 Aoû - 14:47

Rebienvenue ici alors ^_^~
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Loli en herbe
Ozalee


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Québec
Groupe(s) préféré(s) : (Interminable liste ;) )
Date d'inscription : 25/08/2010

Ex Parlor Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Ex Parlor Girl !!   Ex Parlor Girl !! EmptyMer 25 Aoû - 17:24

Merci Ouji =D
Revenir en haut Aller en bas
Exit_Panda
Admin
Exit_Panda


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Valenciennes
Groupe(s) préféré(s) : Trop :'|
Date d'inscription : 14/09/2008

Ex Parlor Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Ex Parlor Girl !!   Ex Parlor Girl !! EmptyJeu 26 Aoû - 1:49

Rebienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-The-Glass.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ex Parlor Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Ex Parlor Girl !!   Ex Parlor Girl !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Parlor Girl !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser