¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taille des avatars et des signatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyDim 16 Mar - 23:42

Je me demandais certaines signatures et avatars ne sont-ils pas un peu grands ? Parce que parfois quand je vois le temps que met une page à se charger je me pose des questions. Taille des avatars et des signatures 848180
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyDim 16 Mar - 23:50

tu penses à quelqu'un en particulier?

après ça dépend si tu utilises internet explorer ou firefox. chez moi, ça s'affiche bien, et le forum n'est pas déformé donc ça ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
0123
Modo Gothic & Lolita
Modo Gothic & Lolita



Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2008

Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyLun 17 Mar - 23:25

merci Ruhti ( plus court XXDD) de soulever le problème ! ( même si je ne suis pas concernée) le problème des avats et sign trop grands, rejoint celui des grosses photos postés ds certains topics ( je sais que j'enkikine les gens à leur dire de les réduire) mais c'est justement pr ça pr éviter que les pages chargent trop longtemps pr ceux qui n'ont peut être pas de haut débit ou autre... ( puis un peu pr l'esthétisme aussi XD)

il faudrait une taille limite pr les avats et sign!!
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]
EXCENTRIQUE VISIBLE
Visual[hide]


Nombre de messages : 1471
Date d'inscription : 06/03/2008

Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyMar 18 Mar - 2:12

Je propose pour les avas taille maxi 170*200
et pour les sign maxi 500*150
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyMar 18 Mar - 21:14

Ruhtinatar a écrit:
C'est pas faux Photography59 mais c'est un peu tout le monde quoi je visais personne en particulier Taille des avatars et des signatures 848180

HA BON

moi je blaguez
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyMar 18 Mar - 22:17

euh ben chez moi ça pose pas de problème o__o'' j'ai absolument aucun problème de chargement, et j'avais stipulé dans le règlement que les sign devaient pas déformer les pages... donc pour moi ça va, mais je peux réduire la taille de la mienne si ça en dérange d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Invité
Invité




Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyMar 18 Mar - 23:07

Ben le problème vient pas vraiment de toi c'est juste que les pages sont longues en général à se charger à cause d'un accumulation : les smileys, les avatars et signatures et certaines images trop grandes.

C'est le tout qui fait que les pages sont parfois longues, surtout quand plusieurs personnes avec des grandes signatures et avatars répondent dans un même post... Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 3002
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Groupe(s) préféré(s) : Kagrra,
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures EmptyMar 18 Mar - 23:25

ouep je comprend. pour les images, le mieux c'est soit de les mettre en aperçu, et quand c'est pas possible les mettre dans un "spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Taille des avatars et des signatures Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars et des signatures   Taille des avatars et des signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des avatars et des signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser