¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Asu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Asu
Loli en herbe
Asu


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2011

Asu? Empty
MessageSujet: Asu?   Asu? EmptyDim 9 Jan - 20:57

Pseudo :Asu

Sexe:Féminin.. je crois °^°?

Age:15

Pays: Furansu

Région/Département/Ville:Lyon. Je dois vraiment dire région, département en plus D:?

Style vestimentaire: Euuuhhh.. Le mien? Je veux dire, j'ai pas de style très marqué comme le lolita ou le punk, etc, j'essaie de me faire un style assez kawaii dans l'ensemble en dénichant des vêtements de mode asiatiques.. qu'on porte comme des vêtements de tous les jours.

Description en quelques mots: Donc moi c'est Asu, je m'intéresse énormément aux lolitas et une bonne partie de la culture japonaise.. comme vous toutes j'imagine? Et euuh pourquoi je suis ici, bah, euh.. je-je-je VIENS EN PAIX \o/

Comment as-tu connu le forum?: .. Par google ahah.

Groupes de musique préférés: Alors j''écoute une laaarge variété de musique.. pour ce qui concerne les trucs asiatiques, ça serait quelques groupes de visual kei comme l'incontournable GazettE, XJAPAN, An Cafe à leur débuts, Vivid. J'aime aussi beaucoup Merry et Acid Black Cherry. Ensuite je suis une fan invétérée de Vocaloid. Et puis j'aime bien la j-pop du genre Perfume.

Voila~
Revenir en haut Aller en bas
http://unowenwasher.tumblr.com/
 
Asu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser