¤ Visual Lolita ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


0(≧∀≦)0 Visual Lolita
Welcome /(≧ω≦)\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quietshade

Aller en bas 
AuteurMessage
Quietshade V.
Loli en herbe



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2011

Quietshade  Empty
MessageSujet: Quietshade    Quietshade  EmptyDim 2 Jan - 22:11

Bien le bonjour! Donc je suis Quietshade, soit Valentine Quietshade ( résidus de Rpiste, on change pas un pseudo qui gagne x) ) , je m'avère être une femelle de 17 ans Venant du fin fond du sud de la France! Toujours en dépression capillaire avec une tignasse incoiffable et en recherche de nouvelles idées de fringues...
J'espère trouver ici une bonne ambiance, et plein d'idées :3
Je vogue actuellement dans un style à la limite entre le goth lolita, un amour immodéré pour le steampunk et les bon vieux punks londoniens bien destroy... Tout en restant assez ouverte, en fait.. Mais c'est dur de s'affirmer un look précis quand on est dans une petite ville à l'esprit étroit.. Mais bientôt je vais enfin mettre le cap sur montpeul et là, ça va être un festival vestimentaire ( preparons le budget o_o")

Alors voilou, bonjour à tous et à bientôt j'espère!(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quietshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Visual Lolita ¤ :: Visual & Lolita :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser